illustratrice Parisienne

Les Galeries Lafayette mettent en scène mon travail d’illustratrice

Voici quelques images exposées pour l’opération « La parisienne« . Les dessins ont été imprimés sur toile et mis en scène sur des chevalets disposés dans le magasin. La première représente 2 copines qui se promènent dans les rues de Paris. On reconnait que c’est le printemps: jupe à fleurs, robe légère à pois, petit foulard noué autour du coup pour le chic:

exposition illustratrice parisienne

Pour le rayon lingerie, le personnage exposé est une femme qui sait ce qu’elle veut. La posture et le regard sont affirmés et volontaires, mais le traité et les couleurs donnent une dose d’humour et de légèreté qui coïncide bien avec la thématique du rayon 😉

illustration lingerie

Pour ceux qui cherchent l’aventure et le grand frisson de l’amour et des voyages, cette illustration vous emmène sur les routes de la Californie pour un long et brulant road movie ponctué de mers roses et de cocotiers.

artiste illustrateur

Enfin, nous retrouvons une adaptation d’une illustration d’horoscope que j’avais créé pour le magazine Elle India. C’est un visage de femme stylisé que j’aime beaucoup.

artiste illustrateur

Qu’en pensez-vous? Ca vous plait?